Ailleurs que chez soi, pas facile de bien manger....

Pourtant ..cela se fait...petit à petit, le goût des bonnes choses se développe ...et bientôt on va pouvoir aller manger ensemble dehors et réussir à éviter les sucres....les excès, et manger enfin savoureux et équilibré.

Je cherche et je teste pour vous....

J'ai trouvé : 

Suri Restaurant & Deli, avec The Fork 
Idéal pour se refaire une santé "flore intestinale"
J'avoue volontier que le restaurant n'est pas totalement feng shui, joli, mais rudimentaire et un peu étriqué, mais le concept est tellement audacieux : à encourager, vivement, pour une bonne santé !

 

Clay Saint sauveur, avec The Fork 
Des plats équilibrés sans excès au choix : sans gluten, vegan....etc....et une déco jungle très sympa, zen....la musique est un peu forte mais avec un temps d'adaptation, cela met une ambiance bonne humeur, sympa aussi...

 

Marie Belle, brasserie,
Une brasserie où l'on sert un jus frais vert détox, épinard, pomme, gingembre....à développer, à encourager....c'est encore difficile de trouver des boissons bonnes pour la santé dans une brasserie....là je dis BRA-VO !!!
Attention toutefois, les desserts (fondant au chocolat et tartelette au citron) sont trop sucrés !!!

 

Kapunka vegan , cantine thaïs sans glunten, avec the Fork 
Des plats plein de légumes et d'autres bonnes saveurs et un peu de riz (pour ne pas manger trop sucré ), des plats logiques, vegan, complets et équilibrés...
Même la limonade maison n'est pas trop sucrée et sans sucre raffinée...top non ?